Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
8 mars 2010

amies scrap

Le scrap pour Haiti a été une merveilleuse initiative. Après deux pages avec Lilith et Safo, place à Céline Navarro avec un mini plein de couleurs et d'encres.

Un petit jeu : que toutes celles qui se reconnaissent sur ces photos, me laissent un petit message ... attention au gage !

IMG_0600

IMG_0601

IMG_0602

IMG_0603

IMG_0604

IMG_0605

IMG_0606

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as fait des merveilles !!! ton choix de couleurs, ta patte, tout me plait !!!
L
extra ;)
F
C'était quoi déjà le gage? c'est très sympa de nous mettre en scène.que de bons souvenirs!! Un mini très fun!
C
Bon, je laisse un message, trop peur du gage, je m'attends au pire, lol !<br /> Mini-album très sympa une fois de plus Fred, j'aime bcp.<br /> BIZZZ
F
Ce mini est d'enfer ... J'adore ! bises
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité