Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
22 avril 2010

Se mettre au vert

Un beau projet de Karine avec cet album vert. Un mini dédié à mes petits cousins partis faire le tour de la Nouvelle Zélande en vélos. Des woofeurs aventuriers ayant soif de rencontrer les habitants de ce lointain pays. C'est grâce à leur blog que j'ai pu récupérer quelques photos de ce paradis. Le mini vous attend bien au chaud en France ...

IMG_0812

IMG_0813

IMG_0814

IMG_0815

IMG_0816

IMG_0817

IMG_0818

IMG_0819

IMG_0820

IMG_0821

La suite demain soir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe, j'adore tout simplement!!
L
On n'y connait pas grand chose au scrapbooking alors on va plutôt faire un commentaire qui vient du coeur plutôt qu'un commentaire technique : merci pour ce beau cadeau qui nous touche beaucoup. On adore !!!<br /> <br /> On a hâte de voir la suite ;-) Gros bisous à toute la famille et à bientôt.
E
EXCELLENT et ce vert est méga beau! bravo à toi!
F
J'adore ton interprétation... le mien n'est pas encore terminé... mais ça ne saurait tarder !!!!<br /> Bises
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité