Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
12 mai 2010

St Jean de Luz hors saison

Un concept super fun de Séverinne Sorbier : un mini paper bag sur une page A4. Quel bonheur ce fut de suivre cet atelier en sa compagnie. Une femme délicieuse présente pour chacune avec un monde créatif bien à elle. Nous avons prévu de nous revoir très vite ...

J'ai beaucoup aimé son style vintage avec sa colection de papiers chez Sultane. C'est une voie que j'ai envie d'explorer...

IMG_0944

IMG_0945

IMG_0946

IMG_0947

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique.. je me laisserai bien tenter!
E
c'est tres original j'adore son style et ses papiers! ces projets sont magnifiques
K
ah oui c très très beau ! j'aime !
C
Mon dieu, mais c'est splendide et quel style: j'suis carrément fan!
P
quel beau projet... joliment réalisé ! bravo....
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité