Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
17 juin 2010

mes préférences

Une nouvelle double page proposée par Elisa pour mon book of me. De la récup' avec ce papier POP à peindre, de l'encre, des tampons, des doodling, du tissu et de la peinture. Je reste sur mon combo de couleurs pour créer une unité malgré la diversité du projet proposé. Demain je continue sur ce projet car c'est un grand coup de coeur de marcher dans les pas d'Elisa tout en explorant mon état d'esprit du moment ....

IMG_1467

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as raison de rester dans ton combo de couleurs, ça rend vraiment bien, et c'est vaiment toi...vite la suite....
S
wouaaaaaaahhh!! elle est sublime cette double page
S
MERCI de nous faire partager ses pages, c'est loin d'être évident de faire un BOM, avec le forum scrapzamies ils ont proposé ce sujet, j'ai du retard car cela me faisait un peu peur, mais je vais me lancer....<br /> Bonne continuation<br /> ABS
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité