Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
5 juillet 2010

Spring Destination

Stage été de Karine vendredi chez Scrapcinéma avec un projet estival avec une pincée de patouille et une structure super sympa en tissu. J'ai adhéré completement avec des photos de notre dernière virée ... landaise! Désolé mais je ne me renouvelle pas .

Place aux images

IMG_1568

IMG_1569

IMG_1570

IMG_1571

IMG_1572

IMG_1573

IMG_1574

IMG_1575

IMG_1576

IMG_1577

Publicité
Publicité
Commentaires
G
miam.......c'était un très beau projet en effet ....et tu t'en bien sorti avec ces belles photos et des mises en page bien sympa !! j'aime beaucoup la page vent ......avec son cerf-volant...
M
j'adoooore !!! un mix de tout ce que j'aime :-)
C
frais et coloré !!! parfait pour tes photos !!!<br /> bises cathy
F
Absolument sublime !!!!!<br /> Bisous
S
j'adore superbe ambiance pour ce mini quel beau projet !<br /> superbe ta couverture !<br /> bravo...
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité