Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
28 juillet 2010

SCRAP à Sauce

Je suis heureuse de vous annoncer la création de l'association "SCRAP à Sauce" dans la région Toulousaine.

logo

SRAP à sauce est une association de scrapbooking crée par 4 amies, Frédo, Flo, Chrys et Cathy qui se sont rencontrées grâce à cette passion commune. Nous suivons régulièrement les ateliers de Karine depuis 4 ans et deux d’entre nous avons participé à son premier opus, Les Ateliers de Karine « Challenges ».

IMG_1640

C’est tout naturellement et en toute amitié que nous lui avons demandé de devenir la marraine de SRAP à sauce. Notre objectif est de scrapper à toutes les sauces et à notre sauce, en privilégiant la convivialité, le contact et la qualité des projets proposés. Une envie d’organiser des événements de scrap, près de Toulouse, afin de limité les déplacements et les couts de transport, avec des ateliers à thème comme celui de Mixed Média de Céline Navarro le 10 septembre 2010 et un atelier mini romantique avec Karine Cazenave Tapie le 03 décembre 2010. Des ateliers où la bonne humeur est de mise, où le contact et la liberté de création seront mis à l’honneur.

IMG_1634

Des ateliers de découverte seront également organisés régulièrement afin de découvrir les différents aspects du scrap.

Nous préparons également pour les 26 et 27 mars 2011, une crop de folie, »Le Printemps du Scrap » avec 4 animatrices de renom et de style très différents dans une salle splendide. Lors de cet événement une SCRAP Brocante sera organisée. Encore une fois nous privilégierons l’accueil, la qualité des repas, les solutions d’hébergement, des idées de tourisme pour le reste de la famille, un apéritif convivial et des cadeaux de qualité. Nos têtes foisonnent d’idées pour l’animation…

Venez rejoindre notre association, en téléchargeant notre bulletin d’adhésion et en découvrant notre blog présentant la préparation des ces événements:

http://scrapasauce.canalblog.com

Pour toute information contactez nous : jean-philippe.caille2@wanadoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon courage et bonne vie à votre association !!!
A
Oui, longue vie à l'association, à laquelle je compte bien adhérer ! Merci de proposer tous ces événements, je suis certaine de ne pas être la seule à être emballée !
N
pour sûr, c'est une bonne idée et je ne doute pas que l'ambiance sera géniale et les évènements hyper intéressants ..<br /> Je vous suis :)<br /> Bisous<br /> Nath
C
Longue vie à "Scrap à sauce" !! Toulouse...c'est un peu loin de chez moi... too bad ! Bises
J
Je suis certaine que cette assos va fonctionner du feu de Dieu!!<br /> bise Jo
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité