Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
20 août 2010

Away en Normandie

Dernier projet du Scrap World de Céline avec un mini basé sur le relief avec mousse 3 D, encres et peintures et rubbons. Grosse éclate.

Beaucoup de plaisir à scrapper ces papiers Crate paper sur une structure Pink Paisley.

IMG_1946

IMG_1947

IMG_1948

IMG_1949

IMG_1950

IMG_1951

IMG_1952

IMG_1953

IMG_1954

IMG_1955

IMG_1956

IMG_1957

IMG_1958

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu remarqueras que ce sont souvent les mêmes couleurs qui attirent mon oeil!! je trouve cet album très sympa, dans le format, la structure, les choix de papiers et tout ce travail de tampons, encres, peinture...<br /> <br /> bravo pour ce bel ouvrage!
K
SUPERBE mini!!<br /> avec des papiers hauts en couleurs....<br /> Bravooooooo à toi!<br /> C'est une réussite!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
F
Magnifique! une belle interprétation avec des couleurs très différentes du modèle et vraiment très harmonieux.<br /> J'adore!
G
hummmm on aimerait le tenir entre les mains pour le feuilleter et mieux apprécier le travail effectué parce qu'il est vraiment beau ce mini !!! belles couleurs .....belles harmonies !!j'aime beaucoup
F
SUPERBE !!!<br /> Bises
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité