Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
1 octobre 2010

aquarelles d'un été

Fan du travail de Coloribus, allias Isabelle Gailly, Flo et moi sommes parties en vacances avec ces différents livres chez Créapassion et notre pallette d'aquarelles. Pas de scrap au camping mais une activité artistique pour occuper nos mains... Nous avons peint les objets comme des natures mortes mais en les présentant à la façon de Coloribus. Les pêches et abricots .... les citrons (ma passion).

Après le départ de mon amie, j'ai continué ces planches avec mes lectures de l'été (je vous recommande grandement "Le cercle littéraire des épluchures de patatates" un roman qui m'a fait fondre en larmes), et un sujet qui nous met toutes les deux d'accord : "l'art de l'APERO" ... notre côté scrapicole qui ressort.

Flo, on remet cela quand tu veux ...

IMG_2064

IMG_2065

IMG_2063

IMG_2062

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien réussi.ça fait vraiment penser à Coloribus.J'ai les livres,mais j'ose pas!
E
rho mais c'est genialllllllllllllllllllllllllllllllllll, j'adore ce style c'est super reussi !<br /> gros bisous copine x
M
moi je suis toujours émerveillée par les gens doués pour le dessin et la peinture.<br /> C'est superbe et les couleurs j'adore.<br /> <br /> J'attends de voir le reste.<br /> J'espère que tu as récupéré de ton week end EI, c'était un plaisir de te revoir j'ai hâte à la fin mars !!!!
M
Wouaw c'est magnifique!
S
Superbes aquarelles!!!!! Lemon et rever lire sont mes preferees!
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité