Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
17 octobre 2010

Atelier de Taillefine

Second atelier du samedi avec Taillefine avec un projet vintage et shabby. De la technique avec les tampons et de la texture avec la gaze dans le gesso. Que du bonheur, une belle éclate avec un  projet harmonieux; Taillefine est très sympa et courrageuse : assumer un atelier loin de chez soi lorsque que l'on supporte une entorse. Belle performance. Un atelier terminé dans la bonne humeur. Une nouvelle fois une scrapeuse sympathique et à l'écoute.

IMG_2105

IMG_2106

IMG_2107

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe! j'adore ta bannière aussi!
T
Yeaaaaahhhh! Contente que tu sois passée sur mon Blog !! On n'a même pas eu le temps de se dire "au revoir"!<br /> Ravie de t'avoir rencontrée !!<br /> Des gros bisous à toi, j'espère à bientôt au détour d'une crop ;-)<br /> Céline
B
C'est juste superbe ! J'adore les couleurs et l'idée d'utiliser de la gaze est géniale ! Un grand bravo !
M
oh la laaa j'adore, ça part dans tous les sens, y'a de la couleurs, mais beaucoup de douceur, un concentré de bonheur ce mini !!! <br /> <br /> Et j'en profite pour te remercier de la belle balade que je viens de m'offrir sur ton blog :-) ça faisait trop longtemps...
L
plein de douceur, très beau
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité