Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
20 octobre 2010

Ensemble

Le seul atelier de l'Expérience Innédite que je ne sentais pas ...

Une partie de notre groupe était vraiement à l'aise alors que moi j'avais vraiement peur de faire une tache (en bonne patouilleuse que je suis !). Grosse erreur : le clean et simple en compagnie d'Emixam c'est du bonheur. Une grande liberté d'action à mon grand étonnement : changement du papier de fonds, plus grande zone de scrappe, tampon sur le cadre et petit papillon en relief. Une animatrice adorable et un projet délicieux à base de grillage et de fil métalique. Il m'a fallu quand même 5 minutes pour faire une grosse bourde. Mais c'est pas grave tout se ratrappe !

Premier atelier clean and simple en bonne compagnie.

IMG_2102

Une envie de vintage avec cette nouvelle bannière. Je me suis battue depuis deux jours pour l'installer. J'ai eu enfin sa peau ... pas Nickel mais bon c'est mieux !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe ta bannière, j'ai flashé dessus, bravo!!<br /> Bon dimanche et merci pour ton mot sur mon blog photo!<br /> <br /> bisous, Valérie
C
j'adore4 cette page je trouve si originale....
E
Merci à toi pour cette agréable moment passé en ta compagnie!! Superbe ta réa, j'adore!! Encore merci. Bises Emi
J
La page , comme la bannière sont plus que sympathiques!!!<br /> Bises Jo
B
J'aime beaucoup ta page et l'utilisation du métal, c'est top ! Bravo !
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité