Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
22 octobre 2010

pages en pagaille

Trois pages réalisées sans grande forme et motivation lors du challenge du samdi soir de l'Expérience Innédite.

Notre groupe "Air" comme les deux autres s'est fait laminé par le groupe de la DT ... quoi de plus normal me direz vous.

Une bonne ambiance dans le groupe avec une organisation d'enfer et une Miss Betty en pleine forme. Bravo à toutes.

nuage, notes de musique, titre avec AIR

IMG_2114

Nuage, trous,

IMG_2116

doodlings, papier bulle, trous

IMG_2117

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai enfin un peu plus le temps de voir ces pages. C'est vrai que l'ambiance était d'enfer on était toutes à fond, bravo pour ta performance. J'adore tes pages, avec aussi une petite préférence pour la première vous avez une bouille d'enfer.<br /> On recommence quand tu veux !!!! C'était extra !!!
B
Elles sont superbes tes pages ! Moi j'aime particulièrement la 2e. Encore bravo !
C
j'aime patticulièrement "un air de famille" pour ses tonalités et la mise en page. Bravo pour ta nouvelle bannière !
F
Gros coup de coeur pour les 2 premières pages... et que dire de cette nouvelle bannière... elle est tout simplement EXTRA !<br /> Bises
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité