Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
4 novembre 2010

story of my life

Cet atelier de L'Expérience Inédite était celui que j'attendais avec impatience ... La scrappeuse de l'année à mes yeux, Elisa Pagès, nous a concoté un mini de toute beauté mélant des papier shabby et du gesso sans oublier une technique très sympa pour créer ses embellisements coordonnés. Elisa est une fille formidable. Elle a animé ses ateliers avec beaucoup d'écoute et de fraicheur. J'ai adoré... Sure qu'il y aura une suite à ce premier opus.

IMG_2256

IMG_2257

IMG_2258

IMG_2260

IMG_2262

IMG_2263

IMG_2264

IMG_2265

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça me touches fredo, ça me fait vraiment très plaisir !!!ton mini est sublime avec ces photos chères a ton coeur. Un groooos bisous
F
Ce mini donne vraiment tout son effet avec tes photos vintage. Un esprit très free qu'on adore. <br /> Et dernier petit comment.... il était temps que je te dises que ta bannière est top! et te ressemble beaucoup!<br /> Bises.
L
J'adore, les textures et l'ensemble!!
S
Il est de toute beauté et tellement parlant.....<br /> merci de nous avoir fait partager les visuels.<br /> ABS
F
Un mini très free mais très mimi !!!<br /> Bisous
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité