Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
11 novembre 2010

Appel à l'info

Une petite demande particulière aujourd'hui ...

Depuis 3 ans, je suis sur le forum Temporelles pour faire des challenges que ce soit des pages ou des mini. Le ton et les challenges proposés m'ont rarement déçu. Avec le changement d'équipes, je suis un peu perdue. Je ne m'y retrouve pas ... Pourriez-vous me donner un tuyau sur un autre forum aussi dynamique, porté sur le free style et la patouille,  ... un forum sympa quoi !

Le marché du scrap est en train de se modifier . On assiste à des regroupements de scrappeuses dans des forums privés, fermés, triés sur le volet. Certains blogs fermes pour des raisons diverses et surtout un sentiment de ral le bol. Pour toutes celles qui comme moi ne souhaitent en rien recevoir une rémunération de leur passion, nous sommes complètement dépassées. Nous ne retrouvons pas nos valeurs de solidarité et de convivialité.

Alors si vous un tuyau pour une bonne adresse qui me propose des challenges et inspirations intéressantes qui nourriront mon scrap ... je suis preneur.

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis moi aussi moins emballée qu'avant par le forum temporelles... mais je ne veux pas pour autant critiquer la nouvelle équipe. C'est juste que j'étais tellement fan de l'ancienne, que celle qui lui succède ne me convainc pas...<br /> De plus, le forum est tellement énorme, que c'est un peu dur de s'y retrouver... <br /> Je cherche moi aussi un autre forum où créativité, originalité, convivialité et scrap free font bon ménage. Si tu trouves, préviens moi !!
M
Fredo je comprends ton sentiment général de caste mais cela on ne peut pas l'empêcher on a toutes des affinités pour certaines scrappeuses et du coup sans le vouloir on forme des groupes parfois fermés.<br /> Mais après je suis un peu de l'avis de Vinnie il faut le temps à la nouvelle équipe de se metrre en place mais pour le moment je ne suis pas déçue on retrouve de tous les styles et le partage est toujours là.<br /> Mais bon en attendant rien n'empêche d'allez voir ce qui se fait ailleurs ça ouvre de nouveaux horizons.<br /> Allez à bientôt pour scrapper ensemble.
C
j'aime beaucoup le Kig Ha Scrap: excellente ambiance; la rubrique mixed média est très bien animée, notamment.<br /> http://kighascrap.1fr1.net/forum.htm
S
il y a le forum http://scrapzamies.forumactif.com/login.forum?redirect=forum-f69/topic-t1266.htm,<br /> <br /> ou je suis actuellement, des challenges, swaps et autres, va y faire un tour,<br /> à toi de juger<br /> <br /> La communication n'est pas la même lorqu'on est sur internet ou face à la personne et des jugements peuvent se former sans être bien fonder...... il manque quelquefois une communication physique....<br /> <br /> Mais c'est ainsi.<br /> Bonne recherche
V
ça fait tout juste 12 jours que la nouvelle équipe est en place toute seule... il était évident qu'il y aurait un moment de flottement pour que tout le monde prenne ses marques.<br /> Je trouve que tu juges cette équipe un peu vite !<br /> Le mini de Virginie est juste génial et les challenges du mois ne sont pas encore tous en ligne...
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité