Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
18 novembre 2010

La tête dans les nuages

Premier projet de Step into christmas d'Elisa Pagès. Malgré un emploi du temps de folie, j'ai scrapper hier soir pour réaliser ce carnet prêt à être scrapper. Quel plaisir ce projet. Utiliser ses chutes de papier, du tissu, de la feutrine, utiliser ses perfos. J'ai choisi les papiers Hambly que j'aime tant. J'adore ce mini. Un conseil ... inscrivez vous vite.

IMG_2302

IMG_2292

IMG_2293

IMG_2294

IMG_2295

IMG_2296

IMG_2297

IMG_2298

IMG_2299

IMG_2300

IMG_2301

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ce carnet
M
Vraiment très réussi !
Z
wahooooooooooooooooo....qu'il est beau...j'adore tout ce bleu...et je suis tout a fait d'accord avec toi...trop sympa ce mini à réaliser...on y prend gout..bise et bon scrap
C
hiiiiiiiii! trop beau!!!
F
Couleurs et papiers, aucune fausse note. J'adore les derniers Hambly et le coté argenté. Un superbe résultat plein d'idées . A + <br /> Bisous.
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité