Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
8 décembre 2010

Si importants pour moi

Que cette journée fut belle... Malgré le froid et la neige, nous étions tout un groupe de scrapeuses à nous retrouver autour de karine et son projet de mini album, au sein de l'asso SCRAP à Sauce. Un mini magnifique, coloré avec ses nouveaux papiers Sultane, si agréables à scrapper.

J'espère que chacune des participantes a apprécier cette journée, ces échanges, la pause déjeuner. Grand plaisir à retrouver Janique, Nathalie, Magali et Gisèle. Complicité avec Flo, cathy (et son plateau de fromages fabuleux), Isa et Karine. Et belles rencontres avec Sandrine, Aurore, Marie Laure, Stéphanie, Béatrice.

N'étant pas une grande voyageuse, j'ai basé mon mini sur les personnes qui comptent pour moi. Mon essentiel.

IMG_2440

IMG_2441

IMG_2442

IMG_2443

IMG_2444

IMG_2445

IMG_2447

IMG_2448

IMG_2449

IMG_2451

IMG_2452

IMG_2453

IMG_2454

IMG_2455

IMG_2458

IMG_2459

IMG_2460

IMG_2461

IMG_2462

IMG_2463

IMG_2464

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il magnifique ton mini... plein de couleurs et de gaieté... <br /> belle année 2011 !!!<br /> Emilie
M
il est vraiment superbe et les photos aussi. Parfois ça fait du bien de scrapper ceux que l'on aime.
C
Vraiment superbe, vivement que je revienne participer aux ateliers.Bizz
F
Très très chouette !!!! les couleurs, les photos !! super !!
B
très beau ce mini<br /> bravo
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité