Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
31 janvier 2011

Lubéron

Cela fait un bout de temps que je souhaite suivre un cours avec Kesia. Malgré mon côté patouille, je suis folle de ses produits et ses réalisations que je trouve si design.

Faute de cours, j'ai craqué sur un projet que Késia a mis sur son blog. Un mini splendide avec une structure complexe. Ni une ni deux je me suis attelé à le scraplifter. Des erreurs en pagaille mais au bout du compte un réel plaisir et l'envie de suivre ses conseils très prochainement. Je la remercie pour la générosité dont elle fait preuve sur son blog avec des créations pleines de couleurs et des photos splendides. Petit scarabé a bien mouliné pour venir à bout de ce scraplift. Merci l'artiste ...

IMG_2792

IMG_2793

IMG_2794

IMG_2795

IMG_2796

IMG_2798

IMG_2799

IMG_2800

IMG_2801

IMG_2802

IMG_2803

IMG_2804

IMG_2805

IMG_2806

IMG_2807

IMG_2808

IMG_2809

IMG_2810

IMG_2811

IMG_2812

IMG_2813

IMG_2814

IMG_2816

IMG_2817

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beau scraplift.<br /> Moi aussi j'ai craqué et je compte m'y atteler très prochainement.<br /> Dernière ligne droite pour les préparatifs de la crop scrap a sauce malheureusement ce n'était pas possible pour moi de me joindre à vous.. bon courage et bonne crop à toutes les participantes
V
c'est trop beau ! il a la classe ce mini, j'adore
P
Cet album est vraiment superbe !!!!!<br /> BIzzzzzz
H
j'aime beaucoup ....bravo!
C
superbe !!!<br /> bises cathy
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité