Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
6 avril 2011

Atelier de Severine Sorbier : Vous au musée

 Second atelier de la crop de Scrap à Sauce avec l'univers vintage et patouille de Séverine. J'avais déjà fait un atelier avec elle près de Grenade. Un plaisir renouvelé d'intégrer son monde de nuances. Un gros coup de coeur pour sa dernière colection  de papiers et ses tampons clear si sympa. Je recherche désespérement une boutique qui vende l'ensemble de cette colection... si vous avez des infos ???

Une animation d'atelier tout en douceur et en technique, un esprit de recup' qui me ravit, une artiste délicieuse... voilà tout est dit : J'ADORE.

IMG_2951

IMG_2952

IMG_2953

IMG_2954

IMG_2955

IMG_2956

IMG_2957

IMG_2958

IMG_2959

IMG_2960

IMG_2961

IMG_2962

IMG_2963

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fredo, <br /> tu les as aussi chez cultura à Portet sur Garonne (les papiers). Biz
M
J'adore et là on sent que tu t'es éclatée.<br /> Les photos sont terribles.
P
il très chouette ton mini... j'adore la couv et comment tu as travaillé les pages intérieures...
E
super beau fredo et j'adore ton carnet interieur
H
Bravo Fredo, tu t'es lachée !!! Les papiers chez Tempo. Bises
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité