Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
17 avril 2011

Carnet de Printemps

Ce projet d'Elisa est comme une respiration en cette période. QUEL BONHEUR de suivre cet atelier en ligne en compagnie de Flo et de partager nos créations avec des artistes dont on aime la sensibilité.

J'ai adoré faire cette couverture ... MIAM très envie de voir la suite, petit à petit, avec tant d'idées et de techniques. Elisa tu nous a encore gâté !!!

IMG_3016

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un beau début,tout vert. Bon et la suite? Dommage, y'a des vacances....
L
superbe couleurs et j'adore l'effet de l'aquarelle!
H
Rhooooo!!!! <br /> quelle est BELLE ta page........<br /> quel plaisir pour les yeux, bravo!
E
merci frédo !!!! et ta couv avec ce vert c'est très frais j'adore<br /> a demain pour la suite !!!
L
elle est superbe la couv' de ton carnet !!! faut je termine la mienne ;o) bisous
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité