Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
20 mai 2011

Petite virée

Une nouvelle bannière printannière suivant un sketch des Poulettes, dont mon amie Flo était à l'honneur.

Mon dernier atelier de l'année avec Karine cet après-midi. Retrouver les copines pour une parenthèse dans ce monde de bruts.

Beaucoup de choses à finir sur ma table de scrap : les minis de Saverdun avec Késia et Marie Laure, un atelier avec Karine lors de la crop et un carnet de Printemps à avancer, et ... le calendrier de Scrap à sauce à concocter avec les maitres sauce.

Chic je vais scrapper ce week end.

IMG_3304

IMG_3306

IMG_3307

IMG_3308

IMG_3309

IMG_3310

IMG_3311

IMG_3312

IMG_3313

IMG_3314

IMG_3315

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe cet album! j'adore raffiné et moderne! bravo.scrapbises
J
mammamia c'est beau tout ça!
C
relooking de blog !!! super !!!<br /> et un très beau mini !!<br /> bises cathy
A
à tomber....ta bannière est aussi très réussie !<br /> Je t'embrasse <br /> Anne-Flo
F
Vi! elle est très fraiche et réussie, ta bannière. tu devrais en faire plus souvent.<br /> Ah!!!!comme j'aimerais scrapper ce we en ta compagnie pour finir toutes ces belles choses. Je penserais bien à toi. <br /> Bises
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité