Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
1 juin 2011

Famille

 Il y a quelques semaines, j'ai participé à une journée lors de la crop de SCRAP 09.11 à Saverdun. Beaucoup de filles étaient étonnées de me voir là pour scrapper du clean and simple; Ce qui me dérange c'est d'être rangé dans un tiroir de patouilleuses. Eh bien non, j'aime naviguer entre Mixed Média, et clean pourquoi pas ... avec une soif de découverte et d'apprentissage Il est vrai que ma motivation était basée sur l'atelier de Késia, mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour les projets de Marie Laure.

Malgré un démarrage difficile du à mon manque d'entrainement dans le côté précision, j'ai suivi ce cours avec délice. Marie Laure est une scrapeuse comme je les aime ...super projet avec une structure soignée, de la couture, très beau kit, gentillesse, écoute et disponibilité. Un très beau pas à pas. Du clean de cette qualité : oui.

journaling : chansson de JJ Goldman

 IMG_3356

IMG_3357

IMG_3358

IMG_3359

IMG_3360

IMG_3361

IMG_3362

IMG_3363

IMG_3364

IMG_3365

IMG_3366

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tout à fait ..y'a pas de cases pour le scrap ,j'aime aussi passer d'un style à l'autre selon l'humeur du moment !! le clean me tente beaucoup mais mon coté brouillon me freine un peu !!<br /> ce mini est sublime ......!j'adore ce format ...et ce style met parfaitement bien en valeur les photos !!! belle réussite , ce style te va bien aussi ....!
V
très orginal ce mini. J'aime beaucoup !<br /> <br /> c'est vrai certaines personnes classent facilement les gens dans des tiroirs...d'autres ne sortent pas de ces tiroir...mdr ! alors que je trouve sympa de toucher un peu à tout, comme tu le fais !
C
Bravo, il est très réussi ton mini : j'aime le format et la part belle faite aux photos. Et continue tes explorations et découvertes, il n'y a pas de limites à la création !!! Bises
F
Trop beau ce mini...<br /> Bises
Z
Le C&S te va très bien !!!
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité