Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
19 juillet 2011

Entrée des Artistes

Les kits de Prisca, Cöté scrap, sont toujours à tomber. Techniques, qualité, harmonie sont toujours au rendez-vous. J'ai passé de longs et délicieux moments à concocter ce mini album en blanc et argent.

Des photos en noir et blanc qui me sont cheres ...

En ce moment j'ai beaucoup de travail et des amis plein la maison le week-end... mais une grande envie de scrapper, de finir mon carnet de Printemps.

IMG_3752

IMG_3754

IMG_3755

IMG_3756

IMG_3757

IMG_3758

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohlala quelle tuerie... j'accroche complètement, c'est vrai que Prisca a une imagination débordante et concocte des minis hallucinants !!!
H
rhooo!!!<br /> il est super class ton mini, j'adore!
K
eh bien, il est très beau ce mini, class !
F
Parfaitement sublime !<br /> Bises
N
Superbe ce mini!!!! (j'ai hâte de le voir en vrai).<br /> Bravo l'artiste.
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité