Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
1 juillet 2012

Toi et Moi Giverny

2 premières pages réalisées pour le Summer camp de Karine et Céline. L'année dernière j'avais pris le train en marche en septembre, cela m'avais permis de scrapper mes photos d'été. Vu les sponsors et les cadeaux offerts, je m'y suis pris bien en avance cette année. Je vous présente mes deux premières pages. Un gros coup de coeur pour la page de Karine avec deux photos prises lors d ela visite de Giverny en juin. Je vous conseille cette visite des jardins et d ela maison de Clausde Monnet... une splendeur.

IMG_5873

IMG_5874

IMG_5875

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe! On se croirait dans le jardin...
S
Très sympa ces deux premières pages, Frédo !
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité