Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
2 septembre 2012

Clic Clac et Joyeux anniversaire

Le summer camp est finit pour moi mais cet été de scrap m'a permis de garder un rythme et un besoin de création, donc je continue sur l'atelier POP ... de Studio Calico. Initialement prévu avec une traduction en français (c'est aussi pour cela que je me suis inscrite) ... Exit la traduction = gros déception pour Frédo. Entre rage et désespoir, j'ai piqué le dico d'anglais de mon grand et me voilà partie pour essayer de piger dans la langue des states.

Traduction de quelques mots clés, et abandon de l'outil de traduction en me disant, Fred, "tu n'es pas une débutante en scrap, avec les visuels tu vas de démerdouiller ".

Eh bien, je suis super fière de moi après cet exercice difficile. Ma page me plaît, j'ai appris plein de nouvelles choses, même si j'ai loupé quelques trucs (faute de traduction). et en plus j'ai fait une petite carte pour l'anniversaire de ma belle soeur. Truc de OUF car je ne suis pas carte du tout.

Bilan : elles sont trop fortes ces ricaines. Mais please quand vous annoncez une traduction en français, tenez vous en... car c'est un peu galère pour une frenchie dont le dernier cours d'anglais date d'il y a 20 ans !!!

IMG_6345

IMG_6344

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et avec un titre en anglais du coup !
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité