Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
16 septembre 2012

Leçon 2 de Pop off te page

3 nouvelles pages pour cette nouvelle leçon.

Une page de Stéphanie Dagan completement scrapliftée, car je suis completement fan de son travail.

et deux pages où je me suis juste inspirée d'un élément des projets proposés : n'étant pas du tout séduite par les orginaux.

Résultat : plutôt contente du résultat.

IMG_6364 

IMG_6362

1ère photo d'Alexandre... il y a 16 ans

IMG_6363

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de pages postées ce WE ???? en attendant les prochaines, bravo pour cette série, un petit coup de coeur aussi pour celle d'Alex bébé, très jolie ! bisouxxxxx
F
Marie Jeanne est de retour HIP HIP Houra !!!
M
Bravo pour ta production de pages.La dernière dans un style très différent. Pas de news ce week-end. J'espère voir vite celles de vendredi.<br /> <br /> bon lundi.
F
Ma préférée, celle d'Alex, bébé. Plein de petits détails partout, une harmonie, du volume qu'on ne perçoit pas trop.<br /> <br /> Bon week-end...
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité