Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
8 octobre 2012

Je traverse un passage à vide, moins de scrap...

Je traverse un passage à vide, moins de scrap... sans doute la baisse d'activité de mon blog, l'organisation des evennements de Scrap à sauce qui occupe mon esprit ...

Il faut que je reprenne un rythme.

Je vous montre très vite un mini sur Rome.

Une page patouille suite à une inspiration de Céline Navarro sur son blog. Pages faites en compagnie de mes amies, un groupe de filles fabuleux où le scrap est devenu une occasion pour développer une belle amitié.

IMG_6401

Une page plus classique et masculine avec pas mal de relief

IMG_6400

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...Chapo. Une belle patouille en ta compagnie et celles des copines.<br /> <br /> et une belle harmonie pour la deuxième.<br /> <br /> A bientôt. Bises
C
Superbes pages Frédo ! la 1ere on en prend plein les mirettes de ces jolies couleurs et la seconde des tons de saison mais qui mettent super bien en valeur la jolie photo de ton homme ! bizzzzz
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité