Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
16 décembre 2012

Les Espoirs du scrap 2012

Toujours autant de plaisir de vous acueillir au sein de l'association SCRAP à Sauce. Porter les projets et les réaliser avec votre soutient voilà le graal que je cherchais dans le monde du scrap. Et ceci pour le partage, les rencontres, la richesse de l'amitié.

Je vous présente les projets de cette fabuleuse journée. Des ateliers très ambitieux et riches avec deux styles bien différents : la couleur avec Bérangère et le vintage avec Carina. Une semaine de vacances cet été et un week end à Rome.

IMG_6528

IMG_6529

IMG_6530

IMG_6531

IMG_6532

IMG_6533

IMG_6534

IMG_6535

IMG_6536

IMG_6537

IMG_6538

IMG_6540

IMG_6541

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est très chouette, superbes interprétations de 2 superbes projets ! bizzz
C
superbe boulot !! les deux projets terminés, chapeau m'dame !!<br /> <br /> bises
C
C'est vraiment beau ! j'adore & trop contente que ça te plaise, en tout cas le résultat est canon & ça me fait un truc :)) Bisous
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité