Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
3 avril 2013

Be Happy

Au milieu de la tempête on peut compter les personnes importantes. Je l'ai vécu et je comprend maintenant la valeur des proches qui vous soutiennent.

Je soutient Anna Maria dans cette crise si difficile. Dans ce monde de business, il est déplorable de se faire lincher par des femmes au foyer, par des scrapeuses en devenir jalouses et aigries. Je ne jeterai pas la première pierre, ni les autres d'ailleurs. Je resterai à ma place de cliente, de fan et j'espère que la marque ILS traversera cette crise pour nous ravir de nouveaux produits.

Ce phénomène nourrit par internet et la mondialisation des échanges a oublié que derrière tout cela il y a des échanges commerciaux, des dons artistiques, des partages, du marketing et peu importe la source.

Je vous présente ma page suivant l'atelier en ligne de Anna Maria dont je rêve de suivre un atelier. Je me suis régalée par son pdf de grande qualité. Bravo à l'artiste. J'adorrrrrrrrrrrrre !!!

IMG_7123

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as bien raison et je te suis à 100%... très jolie ta page, j'adore les plumes... gros bisou ma Fredo...
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité