Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
3 avril 2013

Week-End à Rome

Un atelier de Caroline Rondel lors du Printemps du Scrap. Un projet réalisé et finit avec avidité. Un coup de coeur pour ce style si libre et si intéressant. Le scrap que j'aime. Pour le journaling les paroles d ela chanson de Daho.

Merci Lilith pour ce beau cadeau.

IMG_7124

IMG_7125

IMG_7126

IMG_7127

IMG_7128

IMG_7129

IMG_7130

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de ton passage sur mon blog. Ce que je découvre sur le tien me plaît beaucoup et notamment ce mini pur patouille comme j'aime. Biz
E
Très sympa!<br /> <br /> J'avais bien compris que c'était ton coup de coup vu j'étais face à toi;)
P
tu l'as vraiment personnalisé et il s'en dégage qqchose de très perso, j'adore! bisous!
F
magnifique. une interprétation réussie. Beaucoup de plaisir à faire cet atelier.
C
Super bien réussi, j'adore !!!!!
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité