Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
12 mai 2013

L'ombre au Tableau CABREL

Je vous présente mon Art Journal réalisé avec l'atelier de Caroline Rondel sur le site de Entre Artistes. J'ai adoré ce projet et je vous le conseille.

J'ai choisi cette chansson de Cabrel qui me touche beaucoup et je me suis régalé à patouiller et mettre en image les paroles.

IMG_7202

IMG_7203

IMG_7204

IMG_7205

IMG_7206

IMG_7207

IMG_7208

IMG_7209

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment trop beau cet album !!!
A
Ton album est super beau ! bravo !!!!
C
j'aime les contrastes et la lumière laissée par le blanc... très beau traval
F
Absolument superbe!!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Stéphanie
V
très sympa !
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité