Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
13 octobre 2013

Pages d'octobre : entre Artistes Montpellier + Vous Nous Autrement + Carabelle

Bonjour à tous et toutes,

Merci de me suivre sur ce blog. Beaucoup de créations en ce mois d'octobre.

Tout d'abord un atelier en ligne organisé par Gaby pour Carabelle. J'adore ce côté vintage, le travail des encres et du métal. J'ai rencontré dernièrement Alexis et je me régale avec mes nouveaux tampons de cette marque.

IMG_8180

IMG_8181

Ensuite l'atelier d'Alexis de Carabelle lors d'Entre Artistes Montpellier. J'ai adoré la technique et la qualité de l'animation. Un super moment à renouveler.

IMG_8173

Toujours à EA, l'atelier de Jana Werner, un magnifique sourire pour un gros coup de coeur : revenir à la simplicité, la pureté d'un scrap de récup'. J'ai tout simplement adoré et je suis devenu une grande fan de cette artiste allemande.

IMG_8174

IMG_8175

IMG_8176

IMG_8177

IMG_8178

Et enfin ma page selon l'inspiration d'Octobre de Vous Nous Autrement : toujours addict de ce rendez vous créatif.

 IMG_8171

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ta couverture et ta premiere page. La mienne arrive bientôt. Bravo pour toutes tes belles réas du mois d'octobre.
S
Très joli ta couv et ta page ! Tu as bien respecté l'esprit de Gaby, j'adore !
W
Waouh !!! J'adore ta couverture et ta 1ère page !!!! et le reste aussi !!!
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité