Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
26 janvier 2014

Carabelle Days : mini de Gaby

Gaby fut mon gros coup de coeur de la crop Carabelle day. J'avais déjà succombé à son style sur le blog de la marque mais notre rencontre fut à la hauteur de mes espérances. Les deux projets étaient fantastiques, sa qualité d'animation cool etefficace, sa gentillesse... bref on est certaines de  se revoir.

Mon mini sur la visite de l'usine de Fragonard à Ezes.

IMG_8714

IMG_8715

IMG_8716

IMG_8717

IMG_8718

IMG_8719

IMG_8720

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Fredo, c'est toujours très agréable de lire autant de mots sympathiques. Ton album est vraiment une réussite tu lui as donné une vie.<br /> <br /> J'ai eu plaisir à te rencontrer, et j'espère que nos chemins se croiseront de nouveau, je suis amené à revenir rapidement dans le sud selon des sources officielles
S
Superbe album ! Et je partage tout ton point de vue sur Gaby, j'adore son style et sa créativité.
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité