Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
23 mars 2014

Le printemps du Scrap : atelier de MANI

MANI ou Marie Nicolas Alliot : une très belle rencontre avec une belle personne gaie et douce. Au tout début de son projet neon avec les couleurs fluo m'intriguait par rapport à mon style de scrap. Mais, très vite, j'ai bien vu que le contraste noir/blanc et le fluo fonctionnaient super bien. Mes photos était super bien dans le thème du combo. Au final est un atelier mini fini lors de la crop. Et dans mon bazar habituel .... je me rend compte que j'ai oublié d'utiliser le petit sac d'embellissements.

Merci Mani et rendez-vous à VS

Dédicace de ce mini à mes amis proches : l'été dernier, le temps du bonheur d'être ensemble

IMG_8763

IMG_8764

IMG_8765

IMG_8766

IMG_8767

IMG_8768

IMG_8769

IMG_8770

IMG_8771

IMG_8772

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle touche fluo !
E
Sympa!!!!
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité