Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
18 octobre 2014

Mini Edwige sur les Breloques

Je me suis de nouveau inscrite sur le forum des Breloques. j'aime leurs ateliers et leurs tons créatifs.

Premier atelier de l'année avec un mini album sur un projet d'Edwige. J'ai beaucoup aimé la technique de la couverture qui me rappelle les livres destinés au bébé.

 

IMG_9929

IMG_9931

IMG_9932

IMG_9933

 

IMG_9934

IMG_9935

IMG_9936

IMG_9937

IMG_9938

 

IMG_9939

IMG_9940

IMG_9941

IMG_9942

IMG_9943

 

IMG_9944

IMG_9945 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sympa ce petit album ! Moi aussi j'aime le côté douillet de la couvertrure :) A bientôt aux ateliers ;)
E
hé hé ... la classe !!!!!!!<br /> <br /> je vois que tu maitrises grave la découpe du petit appareil photo ;) ... Bravo !<br /> <br /> plein de bisous Frédo, à très vite !
S
Un très joli mini.....Bises...
E
c'est excellent j'aime le rappel au project life avec les pochettes
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité