Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
16 août 2015

Challenges d'été de Cartoscrap : 8 pages

Je retrouve mon blog après une pause. Le début d'été a été sans scrap. Juste pas envie. De la colère, de la déception et une page tournée. Je me suis remise en selle grâce à Cartoscrap et ses challenges d'été. Merci pour ces challenges et la qualité des inspirations de la DT

Merci pour vos petits mots

Semaine 1 de CartoScrap : combo et consignes

IMG_1372Semaine 1 combo

 

IMG_1364

semaine 1 consignes : rayures, multiphotos, journaling etc

Semaine 2 de CartoScrap : sketch et scraplift

IMG_1362semaine 2 : sketch

 

IMG_1370

semaine 2 scraplift

Semaine 3 de CartoScrap : combo et contraintes

IMG_1373semaine 3 combo 

IMG_1368

semaine 3 consignes embossage à chaud, photo noir et blanc, triangle, titre plusieurs mots

Derniere semaine 4 de CartoScrap : Sketch et Scraplift.

semaine 4 sketch

IMG_1360

semaine 4 scraplift

IMG_1366

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo joli retour, maintenant il faut garder le rythme ;)
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité