Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
14 janvier 2018

Wanderlust semaines 1 et 2

Ce mois-ci le thème est la route, le chemin. Des vidéos en anglais que j'ai du mal à suivre au mot prêt, mais des vidéos et des gestes que je reconnais et que j'adapte à mon style.

La première page est un atelier de Kasia sur le style Art Journal. J'ai repris mon travail d'aquarelles. Cela me détend ....

IMG_5451

La seconde page est un atelier d'une artiste, Michelle Turbide,  sur l'utilisation multicouches d'acryliques et d'encres alcool. Inspiration d'une photo prise cette semaine sur la route près de Rions des Landes. J'aime ce pays, la verticalité des pins, les odeurs et les couleurs. A la différence de l'artiste j'ai gardé la couleur et je n'ai pas recouvert de gesso.

IMG_5458

Ces ateliers me font du bien. Avancer en s'inspirant de nouveaux styles et nouvelles techniques.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité