18 octobre 2014

Mini Edwige sur les Breloques

Je me suis de nouveau inscrite sur le forum des Breloques. j'aime leurs ateliers et leurs tons créatifs. Premier atelier de l'année avec un mini album sur un projet d'Edwige. J'ai beaucoup aimé la technique de la couverture qui me rappelle les livres destinés au bébé.              
Posté par fredocaille à 18:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

26 janvier 2014

Carabelle Days : mini de Gaby

Gaby fut mon gros coup de coeur de la crop Carabelle day. J'avais déjà succombé à son style sur le blog de la marque mais notre rencontre fut à la hauteur de mes espérances. Les deux projets étaient fantastiques, sa qualité d'animation cool etefficace, sa gentillesse... bref on est certaines de  se revoir. Mon mini sur la visite de l'usine de Fragonard à Ezes.
Posté par fredocaille à 19:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 mai 2013

PARIS

Il y a parfois un projet qui vous touche par son harmonie, un atelier parfait qui vous ravit. L'atelier de Karine Cazenave Tapie sur le thème de Paris, un mini tout petit et si craquant. Merci Madame pour ce grand plaisir. Place au mini vintage :  
Posté par fredocaille à 07:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 avril 2013

Amis (atelier de Karine crop Le printemps du scrap)

Un mini réalisé lors de la crop de mars dernier. Un mini qui contient des photos de mes amis de coeur réunis en 2012. Des amis de 30 ans, de 8 ans ou de 5 ans, peu importe, des amis qui sont là pour moi quand la vie m'égratine. Un mini pour se rappeler les bons moments partagés.  
Posté par fredocaille à 17:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 avril 2013

Week-End à Rome

Un atelier de Caroline Rondel lors du Printemps du Scrap. Un projet réalisé et finit avec avidité. Un coup de coeur pour ce style si libre et si intéressant. Le scrap que j'aime. Pour le journaling les paroles d ela chanson de Daho. Merci Lilith pour ce beau cadeau.      
Posté par fredocaille à 19:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 octobre 2012

Virée à St Antonin Noble Val

Un mini suivant un projet d'Edwige suite à un troc de la Reine de la Feutrine. Un mini réunissant les photos prises durant deux années de notre sortie annuelle en canoé. Un clin d'oeil à mon binome Flo, qui me permet chaque année de doubler la distance de 17 km du parcours .... le canoé en zig zag  c'est très créatif. N'oubliez pas de me mettre un petit mot pour me signaler votre passage
Posté par fredocaille à 19:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

22 octobre 2012

Week-End à ROME

Le thème : pour nos 20 ans d emariage, j'ai organisé un voyage surprise à mon mari, un week-end à Rome. Pour la technique : Pop off the page de Studio Callico avec du relief  
Posté par fredocaille à 18:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 avril 2012

Pause

Un gros coup de coeur pour ce projet de Karine pour la crop de Scrap à sauce. Ce mini est un bijou, si romantique et féminin. Des techniques d'embossage et d'encrage pour mon plus grand plaisir. Merci Karine de nous avoir fait ce beau cadeau. Un de mes best de cette année ... Le sujet : un moment bien à moi après une journée de travail intense. Un moment de plaisir et de plénitude dans un lieu si chèr à mon coeur. Le bruit de l'océan, l'odeur de la plage, le vent, le soleil...tous mes sens étaient en alerte. J'ai adoré ce moment qui... [Lire la suite]
Posté par fredocaille à 15:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 janvier 2012

Mini sur mon ange

Un mini album coloré réalisé lors de l'atelier de Karine pour SCRAP à Sauce en décembre. Une belle journée marquée par la joie de se retrouver entre amies, de faire connaissance avec Claire et de partager l'émotion de Sandrine. Beaucoup de bonheur dans cette séance et bcp de plaisir à suivre les pas de notre artiste préférée. Bonne année à toutes et surtout aux fidèle de mon blog.  
Posté par fredocaille à 19:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
30 novembre 2011

Eté 2011

Un merveilleux atelier entre amies avec notre Karine nationale. J'aime ces moments où l'on n'est pas super fan des papiers du kit  mais grâce au talent de l'animatrice et aux techniques utilisées, on découvre ces papiers sous un autre angle... et au final on adore son mini avec ces papiers que l'on a acheté mais que l'on ne savait pas travailler. Merci pour ton talent et ton amitié. On remet cela quand tu veux ...   
Posté par fredocaille à 19:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]