Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
17 mai 2007

Toute Mouillée

Avec ce temps de grenouille et cette température de canard, une véritable journée pour scrapper. J'avais envie d'une photo et d'un traitement comique. J'ai utilisé les papiers achetés lors du salon de Labège chez Scrappitole.

La photo a été prise dans le Golf du Morbihan au mois de mars; nous avions un temps semblable à celui d'aujourd'hui. La pluie glacée fouettait nos visages. Engonssés dans nos gilets de sauvetage : un grand moment de rigolades ...

Papier de fonds Basic Grey noir, Canson, Bampop, tampons, rubans Toga, distress spiced marmelade et black soot, rubbons Scrap mode, peinture Ranger.

J'attends votre avis avec impatience.

PAGES180507_08

PAGES180507_02

PAGES180507_04

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment magnifique je viens de tout regarder cest super jolie bravo belle soeur!
F
j'ai acheté aussi les papiers Bampop sur le salon et je n'en ai encore rien fait. Bravo! ta page est géniale.
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité