Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
17 juin 2007

J'aime ...

Une toute première page sur moi ... C'est toujours difficile de parler de soi, mais pour ce deuxième atelier de Karine vendredi, je me suis lancé. Le thème Doodling s'y prêtait bien ... Alors après une grande respiration j'ai sauté dans une Direct to paper de folie. J'ai tenté de mettre sur ma page tous mes petits bonheurs perso. Papier Scenic Route. Kraft, aquarelle, et feutres marrons.

J'ai adoré. Alors pas d'arabesques romantiques cette fois ci, mais des petits dessins rigolos. Au final une page qui me ressemble : naturelle et sans chichi, pas parfaite mais très riche en jounaling.

La prochaine fois ce sera une page en noir et blanc sur "Je déteste". J'ai déjà plein d'idées. Le chaud et le froid en somme.

Merçi encore à Karine de me faire évoluer dans les techniques et les idées. Et comme je n'en manque jamais : c'est génial.

Merci aux filles (il faut absolument que l'on se trouve un nom de raliement !!) pour leur amitié et leurs encourragements.

Un peu de tising : mon mini "atelier de Karine" est pratiquement fini. il ne me reste que la couverture.

Bientôt sur mon blog.

Un coucou spécial à Valérie. J'ai hâte de faire ta connaissance lors du stage d'été de Karine ...

A bientôt

160607_05

160607_06

160607_08

160607_09

160607_10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand bravo pour cette page. elle est vraiment splendide.
L
voilà une technique diablement difficile, les doodlings, l'écriture comme ça à même la page...je m'en sens bien incapable! Mais je vois que tu t'es bien laissé aller et que tu as mis sur une page toutes tes préférences, tes goûts avec une liberté totale, bravo pour ça.<br /> En te lisant figure toi que je nous découvre plusieurs points communs: moi aussi j'adore la cuisine, bien manger, la nature, les Landes (j'y passe un mois cet été!)<br /> Au plaisir réciproque de te rencontrer bientôt; dans 2 semaines!!<br /> Scrapbises, Valérie
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité