Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
14 août 2007

Stéphanie Mon Amie

Comme tous les ans je retrouve mon amie dans Les Landes pour une journée. Toutes les deux en vacances sur la côte, nous profitons de cette journée pour échanger sur nos vies.

A peine rentrèe, j'ai voulu rendre un hommage à cette amitié qui nous lie depuis 18 ans.

Merçi Stéphanie pour ces annèes passées et toutes celles à venir ...

J'adore travailler le noir et rouge !!!

130807_05

130807_08

130807_10

130807_09

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette page ! et d'autres vues sur ton blog aussi !
L
une bien belle page sur ton amie elle as du etre très touché bravo
A
j'aime beaucoup cette page. Ce n'est jamais évident avec le rouge et tu t'en sors très bien.
C
très sympa celle-là aussi !<br /> bisous
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité