Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
12 septembre 2007

Ton royaume

Ma seconde page de l'atelier de Karine consacrée au vieillissement. Eh oui déjà quelques cheveux blancs (c'est les soucis ...).

Une page dédiée à Alexandre et à sa cabanne au Bois des Indiens (petit bois baptisé ainsi par mes deux fils ainés).

Une page avec des teintes que j'aime beaucoup, des tas de petits trucs récupéré ici ou là (étiquette en tissu, cuir, ficelle etc), l'utilisation de mon magnifique tampon "arbre" utilisé à 50 % (je suis assez contente du résultat!). Ma photo n'est pas complète, j'ai loupé le haut oups !!!

A bientôt pour le sketch N°3 de scrap idées en cours de création.

Merci à toutes pour vos messages sur mes dernières pages, ils me font super plaisir. Quelle joie de découvrir un petit mot après une journée de travail "un peu de douceur dans un monde de brut" ...

Bois_1

Bois_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette page est tres bien sympa et sutout le tampon de l'arbre
C
c'est vrai qu'il en manque un bout . Lol ! J'adore ce tampon arbre et les couleurs de ta page !<br /> Bisous
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité