Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
25 septembre 2007

Free Spirit

Un peu destabilisée par le sketch N°5 de scrapidées, mais les interprétations de la Design Team m'ont rassurées. Le clean and simple n'étant pas ma tasse de thé (citron uniquement !!!).

Donc ma soirée de lundi a été très occupée avec cette page à tiroirs et mes couleurs préférées.

Merci pour tous vos encourragements ... A jeudi pour une nouvelle page vitaminée ...

free_spirit_i_love_h2o_1

free_spirit_i_love_h2o_4

free_spirit_i_love_h2o_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie page j aime bp les couleurs que tu as utilisé <br /> biz
N
qu'est ce qu'elle est belle cette page, j'aime beaucoup les tons!! un vrai petit bijou!! bravo
N
super jolie page<br /> j'adore ton mélange de couleurs très tendres et toniques à la fois<br /> et si "raccord" avec le thème estival !<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Nath
C
super original comme mise en page. les couleurs sont à tomber encore une fois bravo
L
Très belle page et interprétation du sketch<br /> Bises Laeti
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité