Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
25 octobre 2007

PLAY

Une page très colorée cette fois ci pour donner un peu de gaité dans la chambre de mon amour. Chaque semaine, j'agrandis mon papier peint spécial scrap ...

Les papiers color conspirancy et RdG, fleurs prima, tampon, et petits biduls.

J'adore le rouge et le noir; cela me donne la pêche.

Pour la mise en page, vous reconnaitrez le sketch N°9 .... Je suis donc à jour pour cette semaine ...

A très bientôt

Coucou aux Scrapnanas, c'est officiel notre petit groupe a trouvé un nom (merci ghislaine, ton repos forcé est très créatif!!).

Je vous communiquerai nos règles ou plutôt nos valeurs lorsque notre brainstorming sera terminé. Pleins de projets pour ce groupe d'amies qui je vous l'assure sont exeptionnelles par leur amitié et leur soutient.

A demain les filles ...

play_2

play_3

play_4

play_5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Après avoir regadé tes pages, je me dis que tu es vraiment une artiste et que ta créativité est sans limites... Quel plaisir de revoir tes petits et tout particulièrement Martin, que je connais un peu moins et qui te ressemble tant ! J'imagine la chambre de Jean philippe jonchée de tes oeuvres colorées : quel gaité et quel réconfort pour lui. Je te dis à très bientôt. Je te fais plein de gros baisers. Ta grande copine Carole
I
Voilà effectivement une page très gaie, tant par la photo, que le titre et que les couleurs ! Que du positif pour ton DH...<br /> J'aime tout particulièrement tes fleurs .<br /> Je viens aussi de finir une page avec ce même sketch, très inspirant !<br /> Bisous<br /> Isa...belle
G
une page trés gaie !<br /> Le mélange des papiers est trés réussi:rayures, carrés,cercles,<br /> les pois rappellés par les points blancs au posca <br /> J'aime beaucoup ton sous-titre,et tous tes embellissements <br /> Bises<br /> Ghyslaine
C
tres contente d'avoir partagé ce super dejeuner gastronomique!!!!!! avec toi. Ta page me plait beaucoup. la petite horloge, le tampon tache et les boutons sont supers chouettes. <br /> bisous
G
J'adore très colorée et très mignonne!<br /> On peut faire partie des Scrapnana?<br /> A bientôt
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité