Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
30 novembre 2007

Petites Fées

Une page sur mes deux petites nièces avec les papiers Lilou de RDG, des rubbons Gaîa spécial fées, de la feutrine (qui se découpe super bien avec ma machine Elison), des boutons Love Elsie, des tampons, un hambly vert et pleins de bidules.

Une page fille de temps en temps cela fait du bien!!!

Merci pour vos messages pour mon anniversaire et en particulier Merci à Chrystelle qui m'a réalisé une magnifique page, visible sur son blog (voir lien).

Ce soir scrap en sa compagnie avec de la feutrine pour suivre la tendance ...

pirates_01

pirates_02

pirates_03

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup cette page ! la petite fée est trop mimi!!
K
tu es aussi fortiche en "pirates" qu'en "princesses" ! je comprends mieux l'achat des rub-ons Gaia ...C'était pour tes petites nièces ! bises
M
elle est superbe cette page , ce melange de couleurs est genial
C
tu nous as réalisé, à notre grand plaisir, une merveilleuse page fille, remplie de matiere tres harmonieuse...j'aime beaucoup ce coté petite fée qui ressort.<br /> Quand à notre soirée...super, "y' a que les imbeciles qui changent pas d'avis"...j'ai beaucoup aimé faire ce mini feutrine... ca c'est grace à toi... tu m'as fait apprécier cette matiere qui m'etait hostile.<br /> Merci pour cette soirée, de fous rires, de scrap, de discussion et surtout d'amitié.<br /> gros bisous<br /> ps: je pense que j'ai écrit un roman...
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité