Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
27 décembre 2007

jean spirit

Joyeux Noêl à toutes. Un Noël en famille avec 3 enfants sur 3 malades : 2 gastro et une bronchite ... Qui dit mieux ?

Sinon tout va bien Madame la Marquise ... tout va très bien, tout va très bien.

Une page réalisée hier et aujourd'hui (eh oui çà m'arrive !) en compagnie de Delphine, ma belle soeur.

Papier Minds My Eye, étiquettes de vêtement, lin, fleurs prima, Kraft.

A très vite ...

JEAN_SPIRIT_1 

JEAN_SPIRIT_4

JEAN_SPIRIT_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les tons utilisés le beige et le bleu, la page est sympa dommage que la photo ne soit pas plus grande ca l'aurai plus en valeur.<br /> Enfin, j'ai pris du temps pour voir toutes tes dernieres réalisations. félicitations.<br /> c'est toujours un réel plaisir de venir sur ton blog, ma chere amie, de découvrir tes créations toutes aussi jolies les unes que les autres.
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité