Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
19 janvier 2008

CHALLENGE 2 ISMAKI

Une petite nouveauté pour moi : scrapper des cartes. Le challenge hebdo d'ISMAKI m'aide à m'adapter à ce nouveau format. Une petite carte de voeux sans papier imprimé, une autre contrainte que je me suis imposé.

Je vous remercie de vos messages pour ma dernière page, ils m'ont réchauffé mon petit coeur, qui en a bien besoin ...

meme_pas_peur_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRES BELLE CARTE J AIME BEAUCOUP !!!
G
Je trouve que tu t'en sors très bien !<br /> je la trouve très réussie<br /> Bises
S
Wow its perfect. Really great. Love it.
C
on en a discuté hier au tel.... la carte est jolie surtout les tampons Paper Artsy mais c'est toujours pas mon truc...les cartes....<br /> bisous
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité