Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
28 janvier 2008

Petite réaction épidermique ...

Ghyslaine peut dire que je suis une râleuse invétérée. Chrystelle peut dire que la franchise fait partie de mon caractère. Elles ont toutes les deux raison. Ce blog étant aussi une tribune vers l'extérieur, un espace de liberté d'opinion; alors allons y gaiement ...

Cette semaine, toujours à la recherche d'un challenge pour motiver notre scrap attitude, Chrystelle et moi nous avons répondu à un challenge sympa. Essayant de jouer sur une idée originale tout en cherchant l'harmonie.

Quelle ne fut pas  ma surprise en regardant les résultats (une soixantaine de votes, çà en fait ...) : + de 85 % des votes allaient à une page présentant un hamburger et une salade verte ... Pour celles qui me connaissent bien, vous allez savoir tout de suite où je veux en venir ...

Dans le scrap, j'aime l'émotion, l'harmonie, les surprises, le don de soi. Allez scrapper ici des tongs, là une assiette, ici un truc ou un bidule, qui ne représente rien si ce n'est l'objet en lui même ... alors là çà me fait ....

Oh non j'oubliais le concept ... Arrêter de vous la jouer marketing, et grande communicante, vous ne m'amusez pas ...Laissez la publicité à d'autres dont c'est le métier. J'ai une sainte horreur du Mc Do (les commerciales, qui mange du km toute la journée me comprendrons), la salade verte n'intéresse que la tortue qui sommeille en moi.

Je ne conçoit le scrap qu'entre amies autour d'un verre de champagne et du délicieux tajine de Florence.

Comme dit très justement Coffe : Y'en a marre ... Vive les scrapicoles, vives celles qui ont du coeur ...

Cela ne m'empêchera pas de répondre à d'autre challenges, je ne me ferais peut être pas que des amies: Peut m'importe ... Chrystelle t'a page jazz était très belle. Elle m'a touchée en plein coeur. et c'est cela le plus important.

Cela fait du bien de se lâcher de temps en temps.

Et à part cela, tout va très bien Madame la Marquise, tout va très bien, tout va très bien ...

A demain pour ma page blanche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu sais quoi ? j'adore quand tu t'énerves<br /> LOL<br /> bises<br /> Nath
G
Tu as des indignations,des colères,des coups de gueule et tu les dits haut et fort...<br /> ce qui change du "politiquement correct" et ça fait du bien !!!<br /> surtout ne changes pas ! on t'aime comme ça !<br /> <br /> Quand au choix de la page...<br /> la vue d'un hamburger ne m'a jamais fait fantasmer<br /> une seconde,<br /> mais je suppose que cela interpelle les personnes dont l'oeil est rivé a la balance !!!<br /> <br /> et je suis d'accord avec toi, certaines pages étaient bien plus touchantes.<br /> <br /> Alors Vive " tes réactions épidermiques"<br /> Vive le champagne, "la bonne bouffe" et l'Amitié !!!<br /> <br /> Bises<br /> Ghyslaine
V
D'accord à 100 % avec tout ce que tu as écrit !<br /> Heu... en fait, non... Pas à 100 % ! Pardon, mais... je n'aime pas le champagne !!!<br /> Biz<br /> Vlynette
C
ah, ma petite fredo, j'adore ta franchise.....Et je te rejoins.Que veux tu, on a pas toutes la meme conception du scrap!!!! Il faut de tout pour faire un monde!!!! c'est bien connu!!!
L
Que ça fait du bien de rigoler un peu (au boulot !) . . . merci à toi !<br /> Bises
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité