Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
19 février 2008

Mon métier, ma passion : les couleurs

Chose promise, chose due, je vous présente mon scraplift de la fabuleuse page de Pati.

Page très colorée présentant mes couleurs préférées. J'adore le travail de Pati, son style, sa patte. Ses pages sont empreinte de poésies, avec une palette de couleurs très personnellle. Promenez -vous sur son blog dont vous trouverez le lien à gauche. Ce n'est pas tout à fait du scrap clean and simple; c'est un entre deux très singulier.

Sa page m'a plu pour son style un peu gitan que je n'ai pas su reproduire car mon fonds est marron. Le violet donnait cette impression manouche, mais elle ne fait pas partie de mes couleurs de coeur ...

J'ai adoré cet exercice et j'espère avoir respecté l'auteur original.

A demain pour un petit coup de gueule. Cela fait longtemps et pour rien vous cacher cela me manque un peu ...

mes_couleurs_pr_f_r_es_1

mes_couleurs_pr_f_r_es_2

mes_couleurs_pr_f_r_es_3

mes_couleurs_pr_f_r_es_4

mes_couleurs_pr_f_r_es_5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau travail Fred, j'aime beaucoup ta page et un scraplift de Pati, c'est une excellente idée, je suis fan de son travail également!!! je tenais à te remercier des petits mots que tu laisses sur mon blog, cela me touche aussi beauoup...mais pour l'heure je t'ai taguée!! si tu veux t'amuser un peu, c'es ici:<br /> http://grain-de-voie.over-blog.com/article-16857966.html<br /> bises!!
N
oh ravie de te voir aussi épanouie<br /> sans doute le deuxième effet scrap !!<br /> Bises<br /> nath
M
Ta page est super réussie. J'aime beaucoup, le fonds marron le fait aussi. Le coeur transparent avec des arabesques est super beau. En gros, j'aime!
K
le TEASING ;) était à la hauteur de ce scraplift !<br /> très sympa cette page ! très TOI dans ta diversité de styles de scrap et de couleurs ! ce coeur est terrible ! d'où vient-il ? <br /> Il me tarde de lire ce coup de gueule...même si je sais de quoi il s'agit !!!Bises
P
Je suis très très flattée que tu m'ait scrapliftée, d'autant que ta page est formidable, j'adore, moi, le fond marron, et surtout le coeur à arabesques, tellement joli! Merci beaucoup de m'avoir montré ta réa et encore merci pour tes compliments qui me touchent beaucoup beaucoup!<br /> Biz<br /> Pati<br /> http://patiscrapbook.canalblog.com
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité