Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
13 avril 2008

janvier 2008

Karine m'a offert il ya quelques mois un magnifique calendrier de Making Memories. Nathalie poste régulièrement sur son blog des pages pour son calendrier. Nath, c'est vraiement toi qui m'a motivée pour commencer. Eh oui la peur de la page blanche (et en plus il y en a 12 ....).

Papier Fancy pants et collage press dénichés chez Imagniscrap hier, des bouttons et des tampons.

En réflexion la page de février.

Il fait beau sur Toulouse, mon amour est de retour après 1 mois d'abscence. Il dort dans notre chambre redécorée. Le bonheur simple comme je les aime. Je vous montre la déco de ma chambre dés que j'ai fini le sol ... A bientôt

janvier_1

janvier_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis très fière (si, si) de t'avoir motivée à commencer ce challenge<br /> Ton premier mois est parfait, vite vite, les autres<br /> Ravie que tu aies retrouvé une famille complète ...<br /> A samedi<br /> bisous<br /> nath
M
Bonjour!<br /> <br /> Toutes ces pages sont superbes, bravo!!!!!<br /> <br /> Si le coeur vous en dit, je suis administratrice d'un forum de scrap ou convivialité, amusement et amitié sont les mots clés!!!! si le temps vous le permet, ce serait super de passer nous dire bonjour!!!!<br /> <br /> http://scraptoujours.forumsfree.org/index.htm<br /> <br /> MErci et bon scrap!
P
Sympa comme tout....
C
superbe 1ere page...j'aime bcp les chiffres et les couleurs dynamiques qui representent bien ton petit tresor. j'ai hate de voir Fevrier.... plpeins de gros bisous et d'enormes pensees d'amitie
C
superbe 1ere page...j'aime bcp les chiffres et les couleurs dynamiques qui representent bien ton petit tresor. j'ai hate de voir Fevrier.... plpeins de gros bisous et d'enormes pensees d'amitie
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité