Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
20 avril 2008

Père Noël

Une petite page sur Noël afin d'utiliser les merveilleux papiers achetés cet hiver. Il a fallut que je déniche des photos de 10 ans afin de faire une page Noël. Eh oui en 2007 : photos ratées, enfants malades et ambiance morose... On se ratrappera en 2008 ...

Papiers BG et Making Memories, tampons Hero Arts et B P , ruban, bouttons ...

je remercie du fonds du coeur toutes les personnes qui me rendent visite sur ce blog, les timides et celles qui me laissent un message, les amies de coeur, ma super belle soeur, les artistes, les anonymes, celles qui me croisent lors des ateliers de Karine et Céline. Il y a tout juste 1 an je lancais ce blog. Vous êtes plus de 6000 à avoir partagé mon petit monde, ma vie avec ses joies et ses tristesses, mes couleurs, mes coups de coeur et mes coups de gueulle. Ce blog est devenu essentiel. Je le visite chaque jour. Je lis vos messages avec délice et je m'étonne des visiteurs des 4 coins du monde.  Un grand merci et je vous assure de nouvelles créations chaque semaine. A demain d'ailleurs ...

pere_noel_1

pere_noel_3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
eh voilà encore une qui adore ce que tu fais normal t'es la plus balaise moi aussi j'adore j' ai hate de voir la boutique scrapcinema je pense que la carte bleue fumera encore gros bisous
C
Comme chaque fois que je vais faire un tour sur ton blog je me dis la même chose: j'adore! Il fallait bien au moins une fois que je te dise!!<br /> Cette page Noêl est très belle comme beaucoup d'autres que j'ai peu admirer ici même d'ailleurs.<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles pages et à bientôt chez Scrapcinema peut être...<br /> <br /> Corinne
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité