Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
5 mai 2008

Maison passion

Une double page pour mon art journal portant sur le thème doodlings et ma maison que j'aime tant.

Je ne me suis pas foulé en doodling j'ai eu l'idée de mettre en lumière un dessin d'Alexandre, si réussi, plein de détails de folie. Un véritable artiste qui adore piquer mes feutres noirs ... Je n'ai que souligné à l'aquarelle la couleur de mes volets, un bleu frédo formulé il y a 11 ans déjà ...

Sur l'autre page de la patouille bien sûr ...

J'ai fini mes deux projets mini albums de Entre Artistes, beaucoup de plaisir à les réaliser ...

A la fin du mois sur ce blog ....

Merci à toutes notamment les filles rencontrées à Nousty qui m'ont laissé un clien d'oeil, super maintenant que l'on se connait ...

MAISON_1

MAISON_2

MAISON_3

MAISON_5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique!
E
si mon fils aime les couleurs ... le tien a un super coup de crayon ! son dessin est magnifique ... à garder précieusement, tu as trop raison !!!!<br /> et alors, c'est quoi ton job pour embauchez mon fiston ???!!!!!!
K
quelle famille d'artistes ! vous êtes talentueux !
I
Quel talent! ALexandre est très doué, son dessin est magnifique. Avec une création de ton fils, ton art journal n'en aura que plus de valeur à tes yeux.<br /> Bises
A
Bravoo!! C'est magnifique, tu dois être très fière de ton fils et heureuse de pouvoir partager avec lui des trucs d'artistes !<br /> Tes dernières pages sont superbes également ! ;-)<br /> Anne-flo
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité